• decroissance.info
    • Accueil
    • Foire aux questions
    • Brèves
    • Contact
    • Charte

Forum

Bienvenue ! Ce forum est un lieu d'échanges sur les thèmes de la décroissance.

RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     ProfilProfil      S'enregistrerS'enregistrer  
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
caravane de roulottes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.decroissance.info » Index du Forum -> Toulouse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pauvres riches
Invité

MessagePosté le: 26 Mai 2009 21:16    Sujet du message: caravane de roulottes Répondre en citant

La compagnie l'Echapée belle lance le projet d'une grande caravane de roulottes et de charettes, qui sillonera les petites routes de France (pour la troisième fois), afin de relier les lieux de simplicité créative et d'alternatives vivantes, entre l'Ardèche (point de départ) et Toulouse . Marche au rythme des chevaux, vie en communauté en pleine nature, veillées ouvertes de création et de partage.
Préparation,itinéraire, repérage, ...: été et automne 2009.
Démarrage: Mai 2010, pour six mois jusqu'à octobre 2010.
Nous recherchons actuellement des lieux succeptibles d'être intéressés par notre passage, afin d'organiser l'itinéraire.
Merci de vos réponses.
carlotta
Invité

MessagePosté le: 30 Mai 2009 12:46    Sujet du message: caravane de roulotte Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes !

voila , je viens de découvrir votre projet...et l'entousiasme m'envahi !
Ayant moi meme grandit au rythme des sabots , cahin,caha sur les routes de france (périple famillial de 2ans en roulotte)... votre projet fait echo en moi et relance mon gout pour cette itinérance pleine de rencontre et d'emerveillement....
bref, je vis a toulouse et je suis intéréssée pour participer a ce projet de maniere active. J'igniore ou en est votre organisation, si il est possible de faire partie du voyage...
voila;.. merci de me donner quelques nouvelles

a bientot
chalottebaudoin@yahoo.fr
humanoide

MessagePosté le: 15 Aoû 2009 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

projet vraiment allechant. Un projet de festival itinerant se lance faire vivre le nouvo monde la decroissance. concerts video projection forums ateliers creation yourte tipi totem sculpture ac pour envie de rejoindre et faire le tour des differents lieux autogeres squats et eco village de France.

on cherche des contacts des rencontres a faire du temps a passer ensemble pour echanger les competences et o final vivre nos reves et informer qu un autre mode de vie existe. tout aussi vivant sinon plus riche... pourquoi pas faire de la route ensemble et partager ces moments de vie. a bientot
humanoide

MessagePosté le: 26 Sep 2009 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

marche ton rêve, caravane d'expression, festival itinérant, il y a du monde qui serait intéressés pour un événement de sensibilisation nationale:?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.decroissance.info » Index du Forum -> Toulouse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum